Les Causeries, 15 février 2020

Saint-Genis-les-Ollières

Les Causeries, 15 février 2020

Un grand merci à Georges Perron de m’avoir invitée à partager sa table pour le 1er salon du bien-être du cabinet Ennéalogie Accompagnement. Je remercie tous les organisateurs des Causeries de Saint-Genis-les-Ollières, qui nous ont permis de faire du 15 février 2020 une excellente journée mémorable. Merci également à tous ceux qui sont venus me rencontrer sur le stand pour me poser des questions sur l’ennéagramme, la psychogénéalogie et la maïeusthésie ! Ce fut un grand plaisir d’échanger avec vous. Si vous avez de nouvelles questions, contactez-moi !

Des visiteurs curieux qui souhaitent en apprendre plus sur l’ennéagramme, la psychogénéalogie et la maïeusthésie
Le plaisir de partager une table à deux. C’est quand même plus pratique pour répondre à la demande en heure de pointe! Et peut-être plus riche également pour les visiteurs de bénéficier de deux présentations différentes pour la même discipline, ici la maïeusthésie. Chacun y trouve son compte en privilégiant la personnalité qui lui correspond le mieux.
Une vidéo qui retrace mon retour d’expérience sur mes deux premiers salons de 2020, avant Covid (donc Les Causeries de Saint-Genis-les-Ollières du 15 février) et pendant Covid avec le salon du bien-être de Grigny-sur-Rhône du 19-20 septembre 2020.
• Visionner la vidéo

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

M'appeler

M'écrire

contact@ennealogie.fr

Venir me voir

12 Lotissement Chantemerle,
69520 Grigny

Mes horaires

Du lundi au vendredi : 9h – 19h
Samedi : 10h – 12h

Me consulter à distance

Téléphone et visioconférence
Zoom, Meet, Skype